Invité Guest Posté(e) 28 juin 2004 Partager Posté(e) 28 juin 2004 Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai envoyé plusieurs emails pour faire figurer ma webcam sur infoclimat, mais je n'ai aucune réponse ... Est ce que c'est trop tot? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 28 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 28 juin 2004 Nous avons bien reçu vos mails ne vous inquiétez pas, votre demande sera traitée prochainement, le temps d'attente ou de réponse est parfois assez long, veuillez nous en excuser . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 Alors je ne m'inquiète pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 29 juin 2004 Partager Posté(e) 29 juin 2004 salut, Moi aussi je voudrais paticipé a la rubrique webcam. J'ai envoyé un mail depuis plusieurs semaine et pas de reponse. seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 2 juillet 2004 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 2 juillet 2004 bonjour, j'ai laissé également il y a quelque temps un message en forme de proposition, toujours pas de réponse. J'imagine que ma proposition n'a pas été retenue et ce n'est pas bien grave mais une réponse meme courte aurait ete sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin je vois que je ne suis pas le seul à "attendre" une réponse et meme si ce n'est pas une raison ça rassure /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> genepis Annuaire météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés