Orage 33 Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Salut, Je voudrait savoir quel est le meilleur appareils numérique pour photographier tout se qui concerne la météorologie je dispose d'un budget d'environ 850 euros vous pouvez me donner des liens Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Kikooo avec ce budjet tu as de nombreuse possibilité ci tu commandes sur le net ! Chez Canon: -PowerShot A80 à 340€ : 4Mp, Zoom Optique 3X, pause jusqu'a 15s -Powershoot S1 iS à 500€: 3.3MP, Zoom Optique 10X, pause jusqu'a 15s -Powershot G5 à 600€: 5Mp, Z.O. 4X, pause jusqu'a 15s (Objectif grand angle) Chez nikon : - Nikon CoolPix 4300 à 300€: 4MP, Z.O. 3X, pause B(jusqu'a 60s) - NIKON Coolpix 5400 à 620€: 5Mp, Z.O. 4X, pause B (Objectif grand angle) - NIKON Coolpix 5700 à 680€: 5Mp, Z.O. 8X, pause B Chez Casio : - CASIO EX-P600 à 540€: 6MP, Z.O. 4X, Pause B (Objectif grand angle) Chez minolta : - MINOLTA DiMAGE A1 à 690€: 5Mp, Z.O. 7X, pause B (Objectif grand angle) Chez sony : - Sony Cybershot DSC-W1 à 400€:5MP, Z.O. 3X, Pause B - Sony Cybershot DSC-v1 à 450€ : 5MP, Z.O. 4X, Pause B (Objectif grand angle) Chez Fuji : - FUJI FUJI S7000 à 530€: 6.3MP, Zoom Optique 6X, pause jusqu'a 15s voila une liste d'appareil photo adapté aux besoins d'un chasseur d'orage, la liste est longue lol...pour plus de precision faite moi signe sinon jeter un coup d'oeil sur www.megapixel.net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2004 Salut merci beaucoup pour ta réponse /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 3 juillet 2004 Partager Posté(e) 3 juillet 2004 Salut! Je viens de commander un Panasonic Lumix DMC-FZ10-K. FZ-10 J'ai fait pas mal de recherches sur le web avant de me décider. Je souhaite bien évidemment faire de la photo météo avec. Sur le web son prix se situe autour des 600 €. Points forts: - un zoom optique 12X (Leica) avec stabilisateur - 4 mégapixels - possibilité d'utiliser des filtres - mode vidéo Point faible: - une ouverture maxi de 8s...peut-être un peu juste pour la photo nocturne et les orages...15s auraient été mieux. Mais en cas d'orage à activité électrique forte ça devrait suffire...;-) Je devrais le recevoir en début de semaine prochaine, j'habite en Martinique et par chronopost il faut compter 3 ou 4 jours... Je pourrais t'en dire plus à propos de cet appareil dans quelques jours si tu veux... @ + Miguel972 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Ma pause moyene pour faire des photos d'éclair est 8s. , quel que soit l'activité d'orage ! Donc on attend tes photos maintenant ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Ca y est! Je l'ai reçu ce matin...mon FZ-10 Mais pour les photos d'éclairs je vais certainement devoir attendre mon voyage en Corse en août/septembre... Parce qu'en Martinique l'activité orageuse n'est pas terrible du tout. En cette saison on commence à en voir quelques uns mais leur activité électrique reste très limitée... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre chez ma môman sur la côte est du Cap Corse on est aux premières loges pour observer les orages qui se developpent sur la mer Tyrrhénienne... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant j'enverrai qqs chtites photos sympas de la Martinique dans photo-live;) @ + Miguel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés