l.lenoir Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, je souhaite mettre une webcam ou camèra en extérieur afin de diffuser sur le webcam. Pouvez m'indiquer une camèra fiable et net de jour et nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 11 avril 2014 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 11 avril 2014 Salut, J'en ai acheté une sur Amazon, c'est la marque DBPOWER, DB POWER motorise pour l'exterieur etanche sans fil IP Camera IR 36 IR LED 20m Webcamde DBPower®5.0 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (1 commentaire client) Prix : EUR 45,59 Elle est installée depuis hier, et je peux la piloter de mon portable, et de ma tablette, elle me sert pour la surveillance , pour le prix j'en suis satisfait, le plus dur a été le paramétrage de la box, heureusement mon gendre m'as aidé. Pardon pour la pub............... mais c'est pour aider et conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés