Invité Guest Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 Dans le Bulletin d'avril de l'OMM, cartes actualisées de l'évolution de la température mondiale (jusqu'en 2003) Les 10 années les plus chaudes depuis 1860 sont toutes postérieures à 1989. Les 5 années les plus chaudes sont (en ordre décroissant) 1998 2002 2003 2001 1995 Où va se situer 2004 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 bjr, nous commencons deja l'ete dans les moyennes des températures meme peut etre inferieur par rapport a l'année derniere ce qui est bon signe pour la moyenne annuelle. mais cela n'est pas definitif puisque nous ne sommes qu'en milieu d'année et nous pouvons avoir tres bien un temps plutto frais jusqu'a a la fin de l'année ou alors un temps plus doux. 2003 a ete vraiment une année chaude surtout a cause de son ete! seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 Oui mais là c'est au niveau planétaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 juin 2004 Partager Posté(e) 25 juin 2004 oui cuse moi, je parlais trop pour moi là! seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés