QuentinL Posté(e) 24 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 24 juin 2004 Salut à tous, Orage au nord en cours, je vois une très belle emclume, l'orage doit être très vaste et long! Il se situe bien au nord par rapport (j'habite à 25 km au NO de Lille) à moi, il est loin, je vois des éclairs toutes les 15-20 secondes, principalement dans le sommet. Aucunes photos prises ne donnent satisfaction .. En tout cas je ne m'y attendais pas du tout pendant cette séance de penalty au foot, j'ai tout raté (du foot bien sur ). A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade du 59 Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Oh rien sur les cartes foudres /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> par chez moi le valenciennois rien en ce moment ( j'espère que cela restera la haut ) le vent encore bien souffler aujourdhui (65 à 70km/h), il s'apaise enfin bye bonne nuit la file du nord /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés