Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

pour photographier....

Messages recommandés

j'ai un finepix s5000 et un pentax optio33lf et un trepier. Pour photographrier les eclairs en mode rafale c'est pas facile de ne pas bouger.

Je cherche des renseignements sur les cables de declencheurs.

Un bon cable de declencheur coute environs combien minimum ?

Est ce que tout les cables declencheurs peuvent etre utilise sur tout les apareils numeriques et sur tout les types de mode rafales ?

merci

williams

Tu peux aussi utiliser le retardateur (sur le temps minimum si c'est réglable). Comme ça, tu élimine le problème du bougé lorsque tu appuies sur le bouton et ça te coute rien du tout.

Aucune idée concernant les câbles déclencheur. Je n'avais même pas pensé que ca existait pour les APN default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a++

Luder

Pour le Fuji S 5000 je ne sais pas si on peut regler le retardateur bonne idée par contre pour le declancheur comme il n'y a pas de pose ... pas de declancheur souple et pour son prix cela ne doit pas être tres cher je pense .

le retardateur est bon que pour prendre un photo mais pour utiliser mode rafale où doit appuyer plusieur fois a suite attendre quelque sec quand ca enregistre et etc... je pense qu'on peut utiliser le retardateur là.

Seul un cable de declencheur doit utile pour eviter de bouger d'apres moi.

Williams