williams Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 j'ai un finepix s5000 et un pentax optio33lf et un trepier. Pour photographrier les eclairs en mode rafale c'est pas facile de ne pas bouger. Je cherche des renseignements sur les cables de declencheurs. Un bon cable de declencheur coute environs combien minimum ? Est ce que tout les cables declencheurs peuvent etre utilise sur tout les apareils numeriques et sur tout les types de mode rafales ? merci williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Tu peux aussi utiliser le retardateur (sur le temps minimum si c'est réglable). Comme ça, tu élimine le problème du bougé lorsque tu appuies sur le bouton et ça te coute rien du tout. Aucune idée concernant les câbles déclencheur. Je n'avais même pas pensé que ca existait pour les APN /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 22 juin 2004 Partager Posté(e) 22 juin 2004 Pour le Fuji S 5000 je ne sais pas si on peut regler le retardateur bonne idée par contre pour le declancheur comme il n'y a pas de pose ... pas de declancheur souple et pour son prix cela ne doit pas être tres cher je pense . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2004 le retardateur est bon que pour prendre un photo mais pour utiliser mode rafale où doit appuyer plusieur fois a suite attendre quelque sec quand ca enregistre et etc... je pense qu'on peut utiliser le retardateur là. Seul un cable de declencheur doit utile pour eviter de bouger d'apres moi. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés