kevin70 Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 bonjour... euh je sais que je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser cette question mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour changer "mon" horloge puisque j'ai encore une heure de retard dans mon profil! j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 euh oin a tous une heure de retard!depsui le passage a l'heure d'été! Alors ne chercons pas c'est "normal" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Bah non chris_86. Ca se règle dans le profil ! Cliquer sur "Mes Contrôles" en haut à droite, puis sur "Paramètres forums" dans Options en bas à gauche. Et là il suffit de cocher la case "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective?" a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2004 merci! je me sens mieux à présent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Bah non chris_86. Ca se règle dans le profil ! Cliquer sur "Mes Contrôles" en haut à droite, puis sur "Paramètres forums" dans Options en bas à gauche. Et là il suffit de cocher la case "Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective?" a++ Luder je te remercie...je croyais que l'horloge etait celle du site et pas celle de mon compte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 21 juin 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 21 juin 2004 merci j ai aussi regler le probleme pour mon compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés