yoyo62 Posté(e) 20 juin 2004 Arvert (17) Partager Posté(e) 20 juin 2004 Bonjour a tous, je viens de diffuser une photo prise lors d'un orage a gloucester ce vendredi dans photo live et qui devrait etre bientot visible. Pouvez vous me renseigner sur le nom de ce nuage qui etait en peripherie du cumulonimbus. Lors du passage de ce nuage, des rafales de vents ont ete ressenties. Je pense qu'il s'agit d'un nuage 'mur' mais je ne suis pas expert en la matiere, c'est pourquoi je demande votre aide. merci par avance yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Les vents était ressentit à l'éxtérieur de l'enclume sous une ligne de cumulus? SI oui c'est certainement un front de rafale si je me souviens bien sec. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 21 juin 2004 Arvert (17) Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2004 c'est exactement cela. merci pour les renseignements a bientot pour d'autres photos des USA yoyo62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés