Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo de l'orage du 10 juin dans le sud Alsace

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

J'ai mis à jour mon site, vous allez voir sur la rubrique "photos orage " sur www.webnig.fr.tc

Vous trouverez une vingtaine de photos d'éclair ( elles sont recadrer, j'ai décidé de garder les originaux pour moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Salut Nig

Bravo pour ton site et tes photos elle sont très belle notamment t photos d’éclair… Tu en de la chance pour ma part je n’ai toujours pas réussi à avoir des photos d’éclair soit j’avais pas l’appareil de tof ou sinon c’étais de jour ou pire sa passais à coté comme le jeudi soir dernier enfin nous sommes qu’a la mi juin.

Bizzzz

default_whistling.gif Photos parfaites. Je suis tout comme Sam fan de la toute dernière photo, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Rien d'autre à dire... merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">