Invité Guest Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 J'ai mis à jour mon site, vous allez voir sur la rubrique "photos orage " sur www.webnig.fr.tc Vous trouverez une vingtaine de photos d'éclair ( elles sont recadrer, j'ai décidé de garder les originaux pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAFFi Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 Salut Nig Bravo pour ton site et tes photos elle sont très belle notamment t photos d’éclair… Tu en de la chance pour ma part je n’ai toujours pas réussi à avoir des photos d’éclair soit j’avais pas l’appareil de tof ou sinon c’étais de jour ou pire sa passais à coté comme le jeudi soir dernier enfin nous sommes qu’a la mi juin. Bizzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 Photos parfaites. Je suis tout comme Sam fan de la toute dernière photo, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Rien d'autre à dire... merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés