herve13 Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 sur foto live il y a une foto magnifique d un coucher de soleil sur le golfe de st florent les couleurs sont extraodinaires ca fait rever bravo a son auteur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Merci , j'essaye d'allier ma passion de la meteo et de la photo . Doumé (Dominique Tison ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Salut tout le monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire et il le sait... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Doumé est un artiste et un génie de la photographie... c'est le meilleur d'entre nous tous (selon mon avis) pour prendre des photographies. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement, il sait allier admirablement bien ses passions pour la météorologie et la photo. Je n'ai jamais vu une de ses photos mal cadrée, ratée... Tout semble toujours parfait sur ses créations surtout qu'il fait preuve, à chaque fois, d'une imagination débordante qui donne à ses photos ce petit "plus" que les autres n'ont pas... bref sa touche personnelle, sa signature inimitable que l'on reconnait du premier coup d'oeil /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+, jipé2b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 Merci Jipé mais il y a de super photos sur photos live et de tres bon photographe comme par exemple PP Feyte et d'autres encore , La rubrique photos live est vraiment tres intéressante ( tes photos sont vraiment pas mal aussi !) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés