Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

sur foto live il y a une foto magnifique d un coucher de soleil sur le golfe de st florent les couleurs sont extraodinaires ca fait rever bravo a son auteur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Salut tout le monde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire et il le sait... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Doumé est un artiste et un génie de la photographie... c'est le meilleur d'entre nous tous (selon mon avis) pour prendre des photographies. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement, il sait allier admirablement bien ses passions pour la météorologie et la photo.

Je n'ai jamais vu une de ses photos mal cadrée, ratée...

Tout semble toujours parfait sur ses créations surtout qu'il fait preuve, à chaque fois, d'une imagination débordante qui donne à ses photos ce petit "plus" que les autres n'ont pas... bref sa touche personnelle, sa signature inimitable que l'on reconnait du premier coup d'oeil default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+, jipé2b

Merci Jipé mais il y a de super photos sur photos live et de tres bon photographe comme par exemple PP Feyte et d'autres encore , La rubrique photos live est vraiment tres intéressante ( tes photos sont vraiment pas mal aussi !) .