Invité Guest Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 Dans"Le Monde" du 16 juin, article : "Le réchauffement de l'Arctique fait reculer la banquise et menace le mode de vie des Inuits ". On voit déjà les effets du réchauffement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 déjà un reproche sur l'article en se focalisant sur une région: c'est du local... Ensuite pourrais tu nous mettre le lien??? parce que tout ce qui peut etre montré evite que l'on se disperse sur le net en cherchant les sources ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 Je ne connais pas le lien, car je l'ai lu dans le journal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 mais c'etait une brève ou un article??? et si c'est un article ils l'ont rangé où??(catégorie.?)parce que je le trouve pas sur le net! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 C'était un article assez important, mais tous les articles ne paraissent pas forcément ; il faut bien que le journal se vende ! Peut-être , il est sous le titre "Les changements climatiques vécus par un peuple de neige" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 Apres avoir chercher voici le lien http://www.lemonde.fr/web/recherche_articl...6-369003,0.html de ce que gbl voulez nous parler Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés