ol_bugs Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour, Météo France est un service public, ce service est payé avec nos impôts. Comment-ce fait il que pour obtenir les prévisions faites aves les deniers publics, nous soyons encore obligé de payer ? Je pense également à la sécurité. La prochaine fois que je partirai randonner dans les Alpes, je ne pense pas que je paierai pour avoir les prévisions de météo France (et je pense ne pas être le seul), heureusement il y a infoclimat, ou lamétéo.org. mais les autres randonneurs ne connaissent pas forcémenet ce site et ne sont pas forcément passionés de météo. je considère donc que rendre ces prévision payante pose également un problème de sécurité. En un mot pour moi, cette décision est lamentable, elle est contraire à la mission de météo france. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il existe déjà trois autres sujets traitant du nouveau site de Météo France dans le forum "Echanges et discussions autour des sites météo". Merci d'utiliser ces sujets déjà existants. Les modérateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés