Sam82 Posté(e) 15 juin 2004 Partager Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour, Quelques messages plus bas, j'avais posé la question du règlage de la focale sur l'APN Nikon Coolpix 4300. Je n'ai en effet le choix qu'entre deux valeurs fixes : 2,8 et 7,6. Vu que je ne suis pas le seul à me poser cette question, je relance le sujet. Si quelqun sais comment choisir d'autres valeurs et si cela est possible ou non. Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2004 Partager Posté(e) 15 juin 2004 Salut, Je n'ai en effet le choix qu'entre deux valeurs fixes : 2,8 et 7,6. Si c'est bien de l'ouverture (pas focale) que tu parle voici la réponse :Le zoom 3X Nikkor est composé de 9 éléments en 8 groupes et couvre une plage focale allant de 8 à 24 mm, l'équivalent d'un 38~114mm en 35mm. L'optique a deux ouvertures f2.8 et f7.9 en grand angle, devenant f4.9 et f13.4 en zoomant au maximum et peuvent être choisies en mode Manuel ainsi que les vitesses allant de 1/1000s à 8 secondes. Lu ICIsur l'excelent site de MegaPixel.net. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 15 juin 2004 Lyon Partager Posté(e) 15 juin 2004 Oui en fait il y a 2.8 et 7.9 le plus couramment mais quand on zoome, j'avais déjà vu que cela devient 4.9 et 13.4 A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés