Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

STATION STAR METEO LA CROSSE TECHNOLOGIE

VICTOR08
 Partager

Messages recommandés

bonsoir à tous, j'ai reçu en cadeau une station La Cross Technologie WD-9530 et je rencontre quelques difficultés dans son utilisation.

Dans le menu de cet appareil il y a une info concernant les alertes météo, le problème qu'il y ai ou qu'il n'y ai pas cet alerte est permanente et le défilement du message "vigilance jaune" pour le département 08 s'affiche sans arrêt.

cette alerte est casse-pieds et je n'arrive pas à la supprimer en suivant mots a mots la notice.

un coup de mains serait le bien venu.

a+

-

Salut.

Elle est supprimable temporairement (comme l'explique la notice) mais revient immédiatement.

C'est plus que "très casse-pieds" comme tu dis et ça n'existait pas dans les modèles précédents.

Du coup, comme j'en ai deux différentes, j'ai relégué celle avec Vigilance dans une autre pièce où elle peut servir de "secours" s'il y a un pb de transmission avec la première.

En dehors de ça, bonnes (pas très bonnes) prévis de la petite boîte suisse qui fait le produit (alors que celles avec Vigilance, c'est du "Météo-France" avec leur "catastrophisme" habituel du style "Attention où vous marchez, il peut y avoir une flaque d'eau mal évaporée depuis l'orage de l'été dernier ..." biggrin.png

-