Invité Guest Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Bonjour. Admettons que j'ai un budjet illimité pour m'acheter une station météo. La question est très simple: que me conseillez-vous? vantage, monitor... dites-moi, moi, personnellement, j'opte pour la wizard3 et la vantage pro plus! Bonne soirée! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 juin 2004 Partager Posté(e) 13 juin 2004 Alors, vous n'avez aucun conseil, aucune idée? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 14 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 14 juin 2004 Personnelement je te conseillerais la Vantage Pro Plus. Regarde dans les messages précédents sur le forum tu as quelques infos sur cette station, c'est surement la meilleure station météo pour le moment. Sur Littoclime, également pas mal d'informations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 juin 2004 Partager Posté(e) 14 juin 2004 Merci Quentin pour cette réponse! Oui, tout compte fait, j'opte plutot pour une vantage pro plus sans fil, après avoir pas mal réfléchi! par contre, ce n'est pas donné: 1649€ chez littoclime, 1495€ à geneq.com et 1195€ chez Ges! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 18 septembre 2004 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Merci Quentin pour cette réponse! Oui, tout compte fait, j'opte plutot pour une vantage pro plus sans fil, après avoir pas mal réfléchi! par contre, ce n'est pas donné: 1649€ chez littoclime, 1495€ à geneq.com et 1195€ chez Ges! Bonne journée! Aux US, tu l'auras bcp - cher! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés