Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS2300=MAtrix ???

thunderace
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Essey-lès-Nancy (54), 204m

Bonjour à tous ,

Je souhaiterais m'acheter une station du type WS2300 , sur ce forum j'ai lu qu'elle était à 195 euros sur un site allemand (http://www.wml-weathershop.de/Com/EN/Frame_en.htm) , mais est-ce réellement la meme ? au dela de la différence de nom (Matrix) , le boitier semble différent avec des boutons sur la droite de l'appareil .... est-ce que quelqu'un sait si c'est le meme matos avec un nom différent , ou différent mais de meme qualité , ou si c'est mauvais !?

merci d'avance !

Stéphan

Salut Steph

C'est meme moi qui les dit si je m'en souviens bien, je crois bien que ça soit la meme station appelé sous le nom de " Matrix " mais généralement c'est le meme matos à part peut être le logiciel mais j'en suis pas sur essaye de te renseigner directement à partir du site si tu c'est parler Allemand default_huh.png , moi je compte me prendre cette station peut- etre pas à partir de ce site mais soit en boutique soit sur d'autres sites durant cet été, je pense que pour débuter sans mettre trop chèr avec une connexion pc ça me semble raisonnable default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà, j'en c'est pas plus dsl default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Essey-lès-Nancy (54), 204m

Merci Mathieu ,

Finalement je viens juste d'acheter la ws2300 sur conrad.fr pour 199 euros (ils font 11% de réduc) , j'en ai pour 205 euros au total ... ça me semble moi aussi une bonne affaire !

Ca m'epargne de parler allemand , et je suis sur de ce que j'achete ....

default_huh.png

bye !