thunderace Posté(e) 10 juin 2004 Essey-lès-Nancy (54), 204m Partager Posté(e) 10 juin 2004 Bonjour à tous , Je souhaiterais m'acheter une station du type WS2300 , sur ce forum j'ai lu qu'elle était à 195 euros sur un site allemand (http://www.wml-weathershop.de/Com/EN/Frame_en.htm) , mais est-ce réellement la meme ? au dela de la différence de nom (Matrix) , le boitier semble différent avec des boutons sur la droite de l'appareil .... est-ce que quelqu'un sait si c'est le meme matos avec un nom différent , ou différent mais de meme qualité , ou si c'est mauvais !? merci d'avance ! Stéphan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 10 juin 2004 Martigues Partager Posté(e) 10 juin 2004 Salut Steph C'est meme moi qui les dit si je m'en souviens bien, je crois bien que ça soit la meme station appelé sous le nom de " Matrix " mais généralement c'est le meme matos à part peut être le logiciel mais j'en suis pas sur essaye de te renseigner directement à partir du site si tu c'est parler Allemand , moi je compte me prendre cette station peut- etre pas à partir de ce site mais soit en boutique soit sur d'autres sites durant cet été, je pense que pour débuter sans mettre trop chèr avec une connexion pc ça me semble raisonnable /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà, j'en c'est pas plus dsl /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderace Posté(e) 10 juin 2004 Essey-lès-Nancy (54), 204m Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 Merci Mathieu , Finalement je viens juste d'acheter la ws2300 sur conrad.fr pour 199 euros (ils font 11% de réduc) , j'en ai pour 205 euros au total ... ça me semble moi aussi une bonne affaire ! Ca m'epargne de parler allemand , et je suis sur de ce que j'achete .... bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés