Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vantage pro

david66
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Chez GES tu as la documentation en Francais .

Tu peux trouver sur le site VANTAGE PRO le manuel de base en Francais

Par contre la manuel d'installation est en Anglais .

Sur la station le language est toujours en langue Anglaise meme si tu achète ta station en France.

Il y a de nombreux utilisateurs de la Vantage pro qui peuvent te renseigner en cas de problème d'installation

Bon achat

Pascal

Posté(e)
Hettange-Grande (NO 57)

Juste une question.

Je compte acheter le capteur UV et le capteur d'énergie solaire pour ajouter à ma Vantage Pro. J'ai acheté la station en Allemagne, mais je compte acheter les accessoires au States (314 € l'ensemble chez Provantage, au lieu de 750 €). Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème de compatibilité ?

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis lancé !

Je viens à l'instant d'acheter la provantage plus sans fil (6160US) chez Provantage.com à un prix défiant toute concurence : 745.05$ frais de port inclus, soit environ 596€[/

B]!

Ok, il faut rajouter les frais de douane et la TVA.

Mais je pense qu'à l'arrivée, je serai inférieur au prix de vantage pro tout court sans fil vendue chez GES à 807€ frais de port inclus.

Ok, je sais, chez GES, on a le modèle EU et chez Provantage, le modèle US; mais bon, ce n'est pas vraiment un problème.

Ok, pour la garantie, c'est peut-être pas top!

Mais bon, vu le prix de vantage pro plus sans fil (6160EU) chez GES à 1342€

(vous avez bien lu!), vous conviendrez que cela fait réléchir.....

Salutations.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Mais bon, vu le prix de vantage pro plus sans fil (6160EU) chez GES à 1342€

(vous avez bien lu!), vous conviendrez que cela fait réléchir.....

J'ai trouver encore pire:chez un autre fournisseur: la vantage-pro plus 6160EU à 1650€! Ce n'est pas un gag!

J'attends vos commentaires.

Bonne soirée.

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour,

Que pensez-vous des stations vantage pro vendues sur ebay à des prix très attractifs de l'ordre de 300€ ?

"http://search.ebay.fr/vantage-pro_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQsonewuserZ1QQsorecordsperpageZ50QQsoloc

togZ9Q26salocatedincountryQ3D-2147483648"

Je me suis laissé tenter par ta remarque et je viens d'acheter hier soir une station vantage pro sans fils pour le prix de 350 EUROS (300 EUROS POUR LA STATION ET 50 EUROS POUR LES FRAIS DE LIVRAISON)La société qui vend ces stations vantage s'appellent provantage corp.

C'est visiblement un sous traitant de la société Davis qui n'ont pas de magasins et ne font que des ventes en ligne notamment par ebay.com ce qui explique surement les tarifs allégés.

Le paiement s est fait en ligne par l'intermédiare de paypal (transfert d'argent sécurisé) et instantanément après j ai recu le mail d'une personne travaillant dans la société provantage corp me demandant de confirmer l adresse de livraison.

Le colis est donc parti aujourd hui par UPS et devrait dixit provantage corp arriver sous une dizaine de jours (nous verrons bien).

Il reste donc a payer les 4% de frais de douane et la tva ce qui devrait donner un prix final autour de 430 EUROS.

Je vous tiendrai au courant de la fin de l histoire.

Ce qui m'a rassuré dans cet achat c est de voir toutes les evaluations positives que possedent cette societe ( sur ebay chaque vente et chaque achat est ponctué d une evaluation)

Nous verrons bien tout ca!

allez a+++

Bonjour,pourrais-tu dire par quel moyen de paiement tu as effectué ton achat?

Car je viens d'effectuer un achat d'une vantage pro plus chez provantage.com et je pensais payé par Carte Bancaire Visa ou MasterCard et en fait, on ne me proposait que Amerciacan Express ou "Bank Tranfer". Ou alors, je me suis trompé.....

Comme de n'ai pas de Amer. Express, j'ai du payé par Bank Transfer pour un cout de 35$ en plus des 80$ de frais de port DHL....!

Ma commande est-elle validée ou dois - je faire des démarches particulières?? C'est pas très simple tout ca...

Merci..

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonjour chri et manugde

.j'ai acheté par ebay une vantage pro wireless ref:6150 aux anchères je l'ai eu à 361$ , transport Dhl jusque chez moi 43$ et TVA en France 69 euros là payée en france au livreur dhl soit

361 $+43=404USD/1.18valeur du change actuellement = 355euros + la tva :69 euros 424 euros soit 2785Fr

j'ai eu quelques problèmes je n'ai pas attendu la facture j'ai payé d'après mon calcul qui n'était pas exact j'ai donc renvoyé la différence mais c'est résolu sans problème une fois payé par pay pal en dollars par carte bleue qui fait master card à provantage .corpo.. provantage à envoyé la station le lundi et le vendredi suivant c'était chez moi .Là je viens de commander weatherlink avec système mêtrique avec data logger et le tranmerteur d'info de l'anémo vers la station afin d'éviter les fils.prix vantage :weatherlink =119.95 usd et transmêteur =88.95 transport =35usd = 205 euros livré.

J'allais oublier sur la console vantage pro vendue par ebay les indications de mesures sont en système Américain et mêtrique c'est mieux même indispensable

Lors du paiement il faut donné sont code carte bleue à 16 chiffres .le paiement est d'après pay pal sécurisé..... J'ai fait confiance.bien lire les explications lors du paiement.

POUR AVOIR LA DOC DE LA STATION EN FRANCAIS DAMIEN 09 AU SITE METEO NEWS MA DONNE LE SITE WWW.DAVISNET.COM/PRODUCT DOCUMENTS...QRQ.FRENCH.PDF .Je l'ai imprimé. SALUT à TOUS. default_wub.png