Invité Guest Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 il semblerait d'apres les 2 derniers run de gfs que les temperatures sur la moitie nord depasseront a peine les 20° sur une bonne moitie nord de la france, le flux restant au nord, au lieu des 25-26° des precedents run. c'est une baisse assez sensible par rapport au temp annonce faudra voir si les autre modeles suivent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Non je pense pas. MF annonce 25 de moyenne dans le nord et 28 dans le sud pour dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 moi pour la moitie nord j'ai une moyenne de 22/23° alors qu'il y a 3 jours j'avais une moyenne de 26° de prevue!rien qu'a lille la temperature prevue etait e 27° alors que maintenant c'est 22° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 4 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 4 juin 2004 dans la région nord pas de calais je vois pour samedi: 17-20°C dimanche: 20-23°C lundi: 23-25°C mardi:24-28°C A++ Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés