Invité Guest Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 bonjour, ma station WS 2300 me joue des tours, en effet une ou deux fois par mois la date est changée, l'heure est modifiée sans aucune explication. Que se passe t il ? Je pense à des interférences ? est ce possible et comment y remédier ? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Salut ybartron ! Moi aussi j'ai ce problème mais depuis un moment ca ne la plus refait depuis que jai changer de place ma station. Le problème vient de la mise a jours de l'heure et de la date qui se fait par les ondes radio. [désactivation impossible, dommage :'''( ]. elle se fait à partir de minuit ou 1h du matin jusqu'à 6H du matin. Mes conseils: Evite de mettre ta station (la base) trop prêt de ton PC. Evite de mettre ta station (la base) trop prêt de toutes prises EDF ou rallonges électriques (tout cable). Evite de mettre ta station (la base) trop prêt de tous matériels électriques (Chaîne hifi, télé, transformateur) Bref ! évite tout champ électromagnétique. Le problème peut venir de de la distance l'antenne qui se trouve pour mon cas à plus de 1000 Km et sachant que la limite est de 1500 km (je crois). Lors des orages pendant la mise à jours qui peuvent parasiter (mon avis). Parasites extèrieurs et situation topographique. Sinon Je trouve dommage l'impossibilité de désactiver la mise à jours automatique. J'ai lu le bouquin en entier, il n'en parle pas ! Si qqun c'est comment désactiver si y a moyen ? merci d'avance. Louts24 @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés