Invité Guest Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Hello; Pas de nouveau tuba landais, mais la photo suivante a été faite dans le même coin. Jeudi de l'Ascension, un bel après midi à la plage, au bord du lac de Biscarosse- Sanguinet, entre Navarosse et Maguide pour les connaisseurs... De beaux Cb se forment au nord, en direction du Bassin d'Arcachon et du Médoc... Et les ascendances repoussent les trainées d'avion rectilignes de part et d'autre du champignon d'orage... Merci à Erik d'avoir eu son appareil photo ce jour là ! @+ Lionel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 salut! j'etais au Cap Ferret ce jour-la. point d'orage, pas meme un nuage, mais on pouvais voir ces orages qui etaient situes sur le bordelais presque comme si on etait. en revanche, je n'avais pas prete attention aux trainees de condensation. sachant qu'il y a des lignes aeriennes dans ce coin (quand les pilotes de la base de Cazaux ne travaillent pas), ce que je pense c'est que peut etre que les trainees ont ete deviees ou bien se sont les pilotes qui ont fait des detours pour eviter les orages... en tout cas, merci pour cette photo! ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés