Aurelien Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 Voilà mes relevés du mois de mai 2004 à Chevilly dans le Loiret Tx moy : 20.5 °C Tn moy : 8.4 °C T moy : 14.5 °C T min : 3.1 °C le 6 T max : 28.3 °C le 18 Précipitation : 30 mm Jour le plus pluvieux : le 31 avec 14 mm Pression moyenne 1018 hPa Pression minimum : 990 Hpa le 5 Pression maximum : 1030 le 15 Un petite question aprés tout ça: Vos moyennes c'est par rapport à vos relevé ou ceux de la station météo-France la plus prés de chez vous?? merci Aurélien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 la plupart je pense que c est des relevés personnel qui ne doivent pas etre comparés avec les relevés de mf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2004 ok, merci car moi ça va faire 1 an dans 18 jours que je fais mes relevés donc je ne peux pas m'appuyer sur des moyennes des années passées Aurélien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés