williams Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 En cherchant des infos sur l'evolution de la calotte polaire 2 fois j'ai trouve des donnees que je comprends pas tres bien ou que que je pas sur. Dans le site http://perso.wanadoo.fr/college.magalas34/.../H2o/glaces.htm d'apres vous quand ils disent tm2, pm3 et gm2 que veulent ils dire ? tm2 veus peut etre dire tonne par metre au carre ?? mais les 2 autre je ne vois pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 1 juin 2004 Partager Posté(e) 1 juin 2004 Il s'agit des multiples décimaux utilisés pour les grandes unités : 10 puissance15 peta P 10 puissance12 tera T 10 puissance 9 giga G 10 puissance 6 méga M 10 puissance 3 kilo k Exemple : La glace continentale de l'Antarctique compte pour : une surface de 14 Tm2 = 14*10 puissance12 m2 un volume de 30 Pm3 = 30*10 puissance15 m3. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2004 Je te remercie bp Florent Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés