docwat Posté(e) 31 mai 2004 Partager Posté(e) 31 mai 2004 Bonsoir. Après de nombreux jours de travail ( mon ordinateur s'étant planté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ),le site climaldoise fonctionne à nouveau. Avec un nouveau logiciel je lui ai donné une tendance climatologique. Merci de votre avis et de vos critiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2004 Partager Posté(e) 31 mai 2004 Pas mal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste 2 remarques, sur la page relevés cette image est écrasée: http://www.climaldoise.com/iso_album/aktuell.gif Et l'image en arrière plan marque toujours "en cours de chargement" ms là c + 1 histoire d'esthétique.... Sinon la webcam c'est à toi? Tu pourrais pas la mettre sur infoclimat? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
docwat Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2004 Merci mathieu pour tes remarques. Il est vrai que l'image des relevés reste un peu écrasée même après avoir aggrandi par la loupe, je cherche le problème. Pour le fond ce n'est pas difficile à modifier. Pour la webcam; en fait il s'agit de photo prise avec un numérique deux fois par jour et je ne sais pas que ce type de fonctionnement satisferait infoclimat ?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés