Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Superbe soleil sur Lyon demain lundi pour finir le

Messages recommandés

En effet, demain Lyon et sa région sera l'une des seules à avoir un soleil omniprésent tout au long de la journée, certes ils seront accompagnés de nuages notamment le matin mais au fil de la journée le soleil sera de plus en plus present.

Cette superbe journée va conclure un beau week-end en effet samedi un superbe soleil tout la matinée et aujourd'hui du soleil sur la region jusqu'aux environs de 14 heures avec les nuages qui se sont vite installés pour mouiller à peine le sol(0,3 mm) et ne devrait plus d'ici demain se délaister de nouvelles précipitations.

Pour vous dire que Lyon possède un climat assez bon avec beaucoup de soleil, mon but de ce post est de rendre jaloux les autres régions de france.En revanche, la secheresse risque d'être catastrophique sur Lyon cet été puisque les précipitations sont très faible depuis le début de l'année pour exemple le moi de mai nous aura laissé seulement 20 mm de pluie vraiment pas beaucoup je suis inquet pour les agriculteurs.

Invité Guest

l été dernier je sais pas si lyon avait un "bon climat" car en plus de la pollution,il faisait 39 des la mi juin,et les nuits etaient torrides

moi j aurai claqué avant je pense!