coign78 PostĂ©(e) 26 mai 2004 Partager PostĂ©(e) 26 mai 2004 Quelques gouttes d'eau.. Personne ne voulait le croire Mais pourtant... Bulletin du 23 05 04... A noter 2 incertitudes (je vous dis tout) : mercredi soir, une petite zone perturbĂ©e semble vouloir aborder la rĂ©gion, pourrait donner selon certains modĂšles quelques gouttes de pluie, mais d'ici 24 heures, cette incertitude sera levĂ©e. je m'Ă©tais trompĂ© de qqs heures, mais j'en ai eu des commentaires... Juste pour dire.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cetaumatix78 PostĂ©(e) 26 mai 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager PostĂ©(e) 26 mai 2004 on pouvait le craindre en effet dĂšs hier , je reconnais que ce n'Ă©tait pas Ă©vident cependant , le risque Ă©tait faible , mais on en a la preuve .....ça crachouille Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
frc63 PostĂ©(e) 26 mai 2004 Partager PostĂ©(e) 26 mai 2004 Orage sur Clermont ! Belle averse depuis 10 minutes, le bilan pluvio de mai va enfin un peu monter. Quelle joie d'entendre les gouttes tomber :-) J'espere juste que ça va durer un peu.... Amicalement, François Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
anto PostĂ©(e) 26 mai 2004 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager PostĂ©(e) 26 mai 2004 Pluie et orage depuis 3/4 heure sur poitiers, on Ă©tait Ă 30 mm depuis dĂ©but mai, ça va monter quelque peu.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 26 mai 2004 Partager PostĂ©(e) 26 mai 2004 Au contraire de ce que l'on me disait hier, les nuages se dĂ©velloppent d'une maniĂšre assez soutenus ici au Havre, alors que la masse d'air devait s'assĂ©cher ... Bref, les bases sont assez mençantes et les congestus commençent Ă Ă©voluer en CB ... A suivre ... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 26 mai 2004 Partager PostĂ©(e) 26 mai 2004 DĂ©solĂ© d'avoir Ă©crit deux fois le mĂȘme message mais ce dernier ne s'affichait pas ... Encore dĂ©solĂ© Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés