coign78 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Quelques gouttes d'eau.. Personne ne voulait le croire Mais pourtant... Bulletin du 23 05 04... A noter 2 incertitudes (je vous dis tout) : mercredi soir, une petite zone perturbée semble vouloir aborder la région, pourrait donner selon certains modèles quelques gouttes de pluie, mais d'ici 24 heures, cette incertitude sera levée. je m'étais trompé de qqs heures, mais j'en ai eu des commentaires... Juste pour dire.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 26 mai 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 26 mai 2004 on pouvait le craindre en effet dès hier , je reconnais que ce n'était pas évident cependant , le risque était faible , mais on en a la preuve .....ça crachouille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Orage sur Clermont ! Belle averse depuis 10 minutes, le bilan pluvio de mai va enfin un peu monter. Quelle joie d'entendre les gouttes tomber :-) J'espere juste que ça va durer un peu.... Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 26 mai 2004 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 26 mai 2004 Pluie et orage depuis 3/4 heure sur poitiers, on était à 30 mm depuis début mai, ça va monter quelque peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Au contraire de ce que l'on me disait hier, les nuages se dévelloppent d'une manière assez soutenus ici au Havre, alors que la masse d'air devait s'assécher ... Bref, les bases sont assez mençantes et les congestus commençent à évoluer en CB ... A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Désolé d'avoir écrit deux fois le même message mais ce dernier ne s'affichait pas ... Encore désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés