Invité Guest Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour à tous,je viens de regarder les modéles.NOGAPS et GFS voyent un retour du flux d'ouest la semaine prochaine,bizarre non? Bon je sais que c'est loin,c sur mais c'est bizarre qu'ils voyent ca,vous trouvez pas. NOGAPS voit une dépression s'enfoncer vers la bretagne à 144h,alors que GFS voit carrément un fort flux d'ouest à 144h avec une dépression sur le sud de l'angleterre. A suivre. Le flux d'ouest en mai,et ben si ça ce confirme,bonjour l'été qu'on aura. A suivre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu37 Posté(e) 26 mai 2004 Partager Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour, Je ne sais pas sur quel run de GFS (18h) tu te base mais celui de ce matin (0h) ne voie pas de flux d'ouest pour H+144 ou plus.... Il me semble que GFS campe sur ces possitions avec une dépression fermée sur UK (+ ou - nord il est vrais) mais avec des pressions élevées (au sol comme en altitude) sur un vaste Island / Groéland ainsi ds une moinde mesure sur le sud de la scandinavie Donc à 144h pas de flux d'ouest selon GFS... maintenant ce n'est qu'un modèle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés