Invité Guest Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Salut ! Voilà je souhaite mettre à disposition mon programme réalisé avec delphi ! Le prog permet de tracer des courbes via le fichier history.dat généré par le logiciel Heavy Weather. pour le moment j'affiche cela: Si vous etes nombreux à le vouloir, je le mettrais dispo ! sur mon site. http://perso.wanadoo.fr/louts24.obyone/index.htm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous pouvez dejà trouver une DLL qui decrypte le history.dat et vous en servir afin de creer votre prog si vous tatez en programmation. regardez dans la ListBox Delphi. allez si vous etes nombreux le prog sera à votre dispo @+ Louts24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2004 Partager Posté(e) 27 mai 2004 Slt, Moi ça m'interresse ayant acheté une WS 2300 il y a quelques jours. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2004 Partager Posté(e) 27 mai 2004 Bravo , 1ere personne a répondre ! Encore 9 et le prog sera à votre disposition ! Louts24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2004 Partager Posté(e) 27 mai 2004 Bon ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai mis le logiciel à disposition ! Qu'est ce que vous en pensez ? Voir dans la ListBox Delphi sur mon site: Logiciel Graph WS2300 http://perso.wanadoo.fr/louts24.obyone/index1.htm Louts24 ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 27 mai 2004 Partager Posté(e) 27 mai 2004 ça marche pas! Mon logiciel est installé sur mon E:\ et je peux pas changer le chemin, il me marque: Erreur E/S 32. Qu'est ce c'est-il? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2004 Partager Posté(e) 28 mai 2004 Michinou ! c'est pas grave. click ok ! Ensuite click sur ouvrir fichier et la selectionne le fichier history.dat ! je vois d'ou vient le problème ! En faite au démarage du logiciel il va chercher le fichier history.dat qui se trouvé sur mon pc. A l'origine mon fichier History.dat se trouvé ici: C:\HeavyWeather\history.dat Tu peux aussi ouvrir le init.ini et modifier la ligne: Path=C:\HeavyWeather\history.dat par Path=E:\..\history.dat les .. signifie le chemin complet où se trouve le fichier history.dat. il n'est pas obligatoire que le fichier se prénomme history.dat Voilà j'espère que ca règlera ce problème, le temps que je corrige ! Louts24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 mai 2004 Partager Posté(e) 28 mai 2004 Une dernière chose Michinou ! En voulant corriger le logiciel, je me suis apercu qu'en faite, l'erreur vient d'ailleur enfin peut être. Elle peut venir de toi et un peu de moi car il est vrai coté aide pour installer ya rien d'expliqué ! Mais bon c'est une version déboguage dirons nous ! Dit moi as-tu supprimer le fameux fichier "init.ini" ou la dll "Extdat.dll" avec le logiciel ? Si oui: alors remet le(s) ! Si non: fait comme je t'ai indiqué dans la réponse précédente. Louts24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michinou Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 rien a faire ça marche tjrs pas! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le fichier .dat se charge mais là, plus rien pas de graph juste un message d'erreur qui dit "virgule flotante non valide" ou qq chose comme ça. Rob. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 slt Minichou ! je suis désolé que ca ne marche pas ! je vais essayer de voir mais serait-il possible de me renseigner sur: quel Heavy Weather utilises-tu ? (Ca version et autres renseignements) Quel station utilises-tu ? Ensuite donne moi la taille du fichier history.dat, afin le maximum de renseignements sur ce fichier. Si tu peux m'envoyer le fichier par mail ou un lien pour le telechager pour voir d'ou vient le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés