coign78 Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Bonsoir, Une belle journée pour démarrer la semaine, avec des températures en hausse, un vent un peu moins sensible… Bref, de quoi retrouver le sourire.. Cette tendance printanière devrait nous concerner ces tout prochains jours, accompagnée de températures "de saison", c'est-à-dire douces, sans chaleur excessive. C'est le prochain week-end qui pourrait amener du changement dans ce bulletin idyllique. Instabilité orageuse (à confirmer et à préciser), puis ensuite un temps plus frais mêlant averses et éclaircies pour la Pentecôte.. Bien entendu, tout ceci sera à confirmer dans les prochaines éditions..! Détail pour les 5 jours à venir… BULLETIN ILE-DE-FRANCE LUNDI 24 MAI 2004 Mardi 25 . Soirée claire comme la nuit à venir, un peu plus douce que la veille. La journée débute sous le soleil avec des temépratures encore fraîches. Après-midi quasi exempt de nuages, même si quelques passages de cumulus concernent l'Ile-de-France. Températures en légère hausse. Mn: 7° Mx: 21°. IC 5/5 Mercredi 26 . Quelques nuages de plus pour mercredi, surtout dans l'après-midi. Mais c'est toujours le soleil qui domine sur toute la région. Températures matinales en hausse. Mn: 9° Mx: 22°. IC 5/5 Jeudi 27 . Même type de temps pour jeudi, avec quelques passages de nuages, mais une prédominance du soleil toute la journée. Températures agréables, de saison. Mn: 9° Mx: 22°. IC 4/5 Vendredi 28 . Les nuages pourront être un peu plus nombreux au fil des heures, l'Ile-de-France se trouvant en marge d'une perturbation qui devrait aborder nos côtes. C'est tout de même une impression de beau temps qui prévaut. Températures stationnaires. Mn: 10° Mx: 22°. IC 4/5 Samedi 29 . Journée du changement en ce début de week-end. Arrivée d'une zone d'instabilité qui devrait nous concerner en fin de journée, ou en début de nuit. A l'avant, toujours du soleil, avec de plus en plus de nuages au fil des heures. Températures stationnaires. Mn: 11° Mx: 21°. IC 3/5 Merci pour vos remarques et suggestions. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 25 mai 2004 Partager Posté(e) 25 mai 2004 C'est le prochain week-end qui pourrait amener du changement dans ce bulletin idyllique . En effet, c'est tout ce qu'on pourrait annoncer à l'heure actuelle, c'est à dire que le blocage semble vouloir se "débloquer". Les centres d'action vont donc se mouvoir lentement dès jeudi mais il paraît quasiment impossible de prévoir l'ampleur et l'exactitude de celui-ci. Il n'y a qu'à voir les modèles qui pataugent quelque peu. La prévision est loin d'être facile pour le week-end de la Pentecôte. Bon courage pour la suite. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 25 mai 2004 Partager Posté(e) 25 mai 2004 Salut ex Eagle, Ce soir, tu confirmes tjs l'arrivée de pluies samedi sur Paris ?? C'est qu'il y a un match que j'aimerai voir au sec ce soir là, moi Cela serait peu conséquent au vu des derniers modèles, non ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2004 Salut ex Eagle, Ce soir, tu confirmes tjs l'arrivée de pluies samedi sur Paris ?? C'est qu'il y a un match que j'aimerai voir au sec ce soir là, moi :!: Cela serait peu conséquent au vu des derniers modèles, non ???? réponse dans mon bulletin de ce soir (désolé, je viens de rentrer.. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés