Invité Guest Posté(e) 22 mai 2004 Partager Posté(e) 22 mai 2004 quelle est votre station météo? le marque ce quelle indique( humidité pression...) que me conseillerait vous? la mienne n'indique pas ce qui est marqué sur la notice je leur est meme phoner et ils disent qu'il se sont trompés! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 mai 2004 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 mai 2004 Slt, j'utilise une Oregon WM918 depuis début 2002 et j'en suis assez satisfait même si c'est loin d'être la meilleure. Si tu as lu les autres posts de ce forum tu auras remarqué que la meilleure station qui soit est la Davis Vantage Pro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Bonjour, Depuis MARS j'utilise une VANTAGE PRO elle mesure la pluie , la température externe et l'hygrométrie et le vent. Par rapport aux relevés MF je suis très précis sur la température et la pluie les autres paramètres ne me sont pas communiqués par MF . L'avantage de cette station est la mémorisation des 24 derniers jours pour tous les paramètres , ce qui me permet d'avoir des relevés sur toute l'année sans passer par une sauvegarde sur PC. Pour info avant j'avais une station WS7000 et les relevés de températures maxi surestimait lors des journée ensoleillées et la pluie était aussi fausse. De plus l'anémomètre est tombé en panne après 13 mois d'utilisation. Bon achat Amicalement Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés