Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

renseignement sur les stations meteo

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

oui je me suis fait arnaquer avec ma station météo:

il est marquer noir sur blanc: "donne l'humidité de l'air et la pression atmosphérique" mais en fait aucun des deux je vais la changer et me faire renbourser la marque de la station est RF-tech

donc vous me conseiller quoi comme station je voudrait avec humidité pression bref assez bonne station

merci!

aurel 26

Bonjour,

J'ai eu aussi le meme soucis avec une station WS7000.

j'ai donc acheté une station VANTAGE PRO , les mesures sont très proches de celle de METEO FRANCE donc très précise et en plus on stocke l'historique des divers relevées pendant 24 jours . Idéal pour faire des relevés.

Le seul problème le cout

Va voir sur scientificales

Bon achat

Amicalement

PASCAL

Dans un registre un peu moins cher, qui pourra en même temps intéresser d'autres que moi, je profite de ce sujet pour demander ce que vous pensez de la WS 2305 Lacrosse technology

à 239€. Et quelle différence avec La Crosse Technology WS 2300 pro

à 349€. La différence de prix est-elle justifiée? Voici le lien

. A priori, ces stations incluent l'humidité et la pression.

D'avance, merci.

Invité Guest

bonsoir,

chez natureet decouverte tu devrais touver ton bonheur en favorisant les marques oregon scientific ou altitude a des moindres couts autour de 150euros. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour chez nature et decouverte station oregon scientiphique acheter il y a 2ans en franc 1500 tempe :int,ext ,hygrometrie ,pression,phase lunaire,tendance a venir voila bon achat default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">