Invité Guest Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 oui je me suis fait arnaquer avec ma station météo: il est marquer noir sur blanc: "donne l'humidité de l'air et la pression atmosphérique" mais en fait aucun des deux je vais la changer et me faire renbourser la marque de la station est RF-tech donc vous me conseiller quoi comme station je voudrait avec humidité pression bref assez bonne station merci! aurel 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Bonjour, J'ai eu aussi le meme soucis avec une station WS7000. j'ai donc acheté une station VANTAGE PRO , les mesures sont très proches de celle de METEO FRANCE donc très précise et en plus on stocke l'historique des divers relevées pendant 24 jours . Idéal pour faire des relevés. Le seul problème le cout Va voir sur scientificales Bon achat Amicalement PASCAL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 Dans un registre un peu moins cher, qui pourra en même temps intéresser d'autres que moi, je profite de ce sujet pour demander ce que vous pensez de la WS 2305 Lacrosse technology à 239€. Et quelle différence avec La Crosse Technology WS 2300 pro à 349€. La différence de prix est-elle justifiée? Voici le lien . A priori, ces stations incluent l'humidité et la pression. D'avance, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2004 Partager Posté(e) 27 mai 2004 bonsoir, chez natureet decouverte tu devrais touver ton bonheur en favorisant les marques oregon scientific ou altitude a des moindres couts autour de 150euros. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 bonjour chez nature et decouverte station oregon scientiphique acheter il y a 2ans en franc 1500 tempe :int,ext ,hygrometrie ,pression,phase lunaire,tendance a venir voila bon achat /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés