Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orages!

sebtwister
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

orages et pluies durable concerne finalement le n ord est.depuis ce matin il tonne regulierement,et la ce soir des pluies continuelles entrecoupées de coups de tonnerre se font envore entendre.

c est une gigantesque bataille la haut.moi j imagine ca comme une guerre de tranchée entre air chaud et air froid,en plus je dois me situer vraiment a la limite pour qu il y est des orages durable,sauf que la on connait le vainqueur pour cette fois,ce sera l air froid!

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

A vittel à environ 400m orage de vendredi 0h00 à 2h30 environ plus des averses orageuse apres. Cet apres midi quelques orages visibles mais qui ne sont pas passez à Vittel. nuages present: cumulus humilis puis mediocris et apres congestus puis à 0h30 cumulonimbus. orage dû à l effet diurne!

Ce vendredi de 17h a 19h mon j'ai eu la visite du premier orage au-dessus de la tete avec de beau eclairs et ca bien peter default_laugh.png . Mais il a maleureusement fallut que le numerique tombe en panne hier default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc je n'ai pu vous faire des photos ou videos. Esperons qu'il vont me le renvoyer assez vite.

Williams