Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

lien entre augmentation de CO2 et soleil

stalbuck
 Partager

Messages recommandés

Voici un site internet ou une étude d'un scientifique allemand tendrait à demontrer que l'augmentation actuelle du CO2 aurait pour principale cause le soleil et non l'homme. J'aimerais avoir vos avis concernant cette étude et son sérieux. Ne connaissant pas l'auteur de la recherche, j'ai un peu de mal à me faire une idée.

Je ne connais pas non plus le sérieux de John Daly, auteur du site internet. (merci à lc30 pour avoir mentionner son nom, ce qui m'a permis de trouver son site internet et tous les articles interessants présents dessus).

Si par hazard ce chercheur à raison, faut espérer que le soleil se calme parce que si on peut reduire les eimissions de CO2 des combustibles fossiles, c'est difficile de lutter avec le soleil... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

site internet