Invité Guest Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 A voir GFS pour ce soir, le cape m'a l'air bien elevé sur le SO avec du -5 vu par le run de 00Z ! A suivre car des petites nuages pré-orageux sont present ce matin ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Tout a fait daccord avec toi ced , d'ailleurs toute les chaines prévoit un risque dorage pour cette apréme et en soirée sur l'aquitaine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ..et vu ke hier ca c produit du coter des landes et méme juskau bassin d'arcachon alors kil navai rien prévu ben je pense ke ce soir va falloir etre vigilant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Salut, Moi aussi je suis d'accord avec vous Du côté de bordeaux il y a des tourelles cumuliformes la convection augmente de plus en plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que se soir pourrait avoir des orages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur l'Aquitaine alors faite attention Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés