Invité Guest Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 Vu les conditions actuelles ou vont se former les orages il é presk evident que localement mais surement ces orages risk d'etre trés puissants /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !donc je pense qu'il y a 9chances/10 k'une alerte soit lancé d demain soir ou ds la matinée de jeudi !c presk obligé!qui serai du meme avis ke moi /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!c sur c impossible de dire précisement ms c fun de lancer un ptit pari sue cette eventualier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 Moi je pense que non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 je respecte ton avis ms moi je suis sur du contraire !on vera bien! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 Des fois ca porte malheur quand ils en mettent une lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 Moi je pense que non. Mais j'en voudrais bien une pour voir le résultat après les orages. Afin de voir leur qualité de précision sur la prévision des orages.On va voir ca.Sinon bon orages les mecs et bonne photos.Sinon j'éspére que les PO seront concernée mais je pense pas. A suivre donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 J'ai l'impression que MF est en rodage, et qu'en ce moment c'est la période "tres peu d'alertes et de vigilances". Tant qu'il ne sera pas prévu 200mm avec des rafales à 250km/h et une activité électrique digne d'une centrale nucléaire, pas d'orange ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non je déconne ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais en restant sérieux, je pense qu'ils ne la mettront pas, sauf si ca s'annonce VRAIMENT agité. A suivre... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 je ne pense pas mais bon rien n'es impossible /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 Les conditions actuelles ( forte chaleur "quasi estivale"en basse couche et advection d'un air encore très froid en altitude à la mi-mai) vont pousser Météo France à lancer une alerte orange. Ou au moins meteo consult qui lance des alertes à tout-va. Affaire à suivre. Par contre, pour information à l'heure où j'écris ces lignes, un cumulonimbus énorme déborde des Pyrénées. La pluie commence à tomber (des gouttes énormes). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés