sebtwister Posté(e) 17 mai 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 mai 2004 On a faillit atteindre les 30°c le 16 mai à Montpellier. Il a fait Tx=29,2°C je pense que l'on aura aucun jour au dessus de 30°c ce moi de mai! Qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 Avec un flux comme celui que l'on a en ce moment , occasionnant un vent marin sur ta région, et la température de la mer comprise entre 15 et 16°C sur les côtes, je doute que vous dépassiez les 30° dans les prochains jours. Les températures devraient même baisser un peu durant les prochains jours pour osciller entre 22 et 25°. Patience, quand vous les aurez ces 30°, ils ne vous lâcheront plus. Et là, bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 mai 2004 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2004 je me sui trompé on a atteint les 30,5°c hier a montpellier Aller voir sur les temperatures relevées sur la station... C le 1er 30°c de France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés