Divergent43 Posté(e) 14 mai 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 14 mai 2004 mon forum est maintenant en place, c est un forum qui discute des catastrophes naturelles mais vous pouvez me faire des propositions de sujet de forum puis je modifierais. merci d avance, voici le lien : catanatu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 Je rajouterai "Incendies", surtout pendant la période d'été! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 18 mai 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2004 j y avais pas penser merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 C'est bizzare je me suis incrit sur le forum et j'arrive à poster aucun message..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés