pnsm Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 Bonjour, Je recherche un pylone ou trepied de environ 3 ou 4 mètres de hauteur pour fixer ma station VANTAGE PRO. Avez vous connaissance d'un site qui propose ce genre d'article. D'avance merci Amicalement Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 http://www.littoclime.com/fiches_tech/7716.htm tu peut aller soir sur ce site. Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 Ca dépend, c'est pour la mettre ou? Si c'est sur le toit alors un bout de tube galva fixé à 1 cheminée ou en haut d'un pignon ca peut faire l'affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2004 Bonjour, Je veux installer le mat dans un jardin Merci pour vos réponses Amicalement Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratus54 Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour, Voici un site pour pylones : www.cta-pylones.com @+ Bernard ( Nancy ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés