Sam82 Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 Bonsoir à tous, J'ai réalisé la mise en ligne de mes meilleures (enfin j'espère /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) photos météo depuis 6 mois. Vous pouvez les retrouver dans une rubrique spécifique de mon site à l'adresse suivante : rubrique photos La présentation est, comment dire, un peu "barbare" mais le but reste de pouvoir partager ces quelques clichés avec vous A bientôt Sam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 14 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 14 mai 2004 Salut Sam, je n'arrive pas à ouvrir ta page . Peut-être un problème de lien ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 14 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 14 mai 2004 Je pense tout compte fait que c'est un plantage de free lol A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 Je n'ai pas vu les photos d'Angers sous la neige sur ton site. Ou sont-elles?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 Ouaip Sam. La limite de la neige "continentale" dans la region c'est Onzain; Apres, des Tours les jours de neige au sol se font rares. C'est assez marque la difference entre l'ouest et l'est d'Onzain (chaque annee j'observe des episodes importants* s'arretant a cette limite). *important= pour la region! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés