williams Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 Depuis quelque jour j'ai le barometre qui a la temperature de dehors qui a tendance a disparaitre et reaparaitre... et pareil pour 2 autres mini stations. Avant tout fonctionne bien et depuis rien n'a change de place, aucun appareil de plus qui pourait brouiller les ondes.... A quoi cela peut il etre du /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ??? Est ce que le vent qu'il y a depuis 1 a 2 semaines pourait avoir des effets, ce qui m'etonnerait tout de meme <_< ??? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2004 Personne aurait un idee comme ca continue et en plus pour les 2 barometres Wiliams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 15 mai 2004 Partager Posté(e) 15 mai 2004 Salut ! Le baromètre ne doit-il pas normalement être à l'intérieur à température ambiante ? Quelle station as-tu ? Que dit la notice à ce sujet ? Vérifie bien la plage de température en fonctionnement de tes appareils, et l'état des batteries. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 15 mai 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 15 mai 2004 Piles faiblardes ? Ouverture et fermeture de contrevents (que ce soit en bois ou en fer) ? Vérifie d'abord les piles, si le sens de ta question est que la station perd la transmission avec les capteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2004 la station perd bien perd la transmission avec le capteur de temperature exterieur comme parfois il ya des "---" mais les donnees (temp intereurs, pression....) sont toujours present. La notice dit : affichage de "---" en cas de depassement de la plage. L'abri est bois peint en blanc a 1.50 m au dessus d'une pelouse avec des trous de ventillation, toujours au meme endroit depuis 3 ans. Depuis 3 ans que j'ai l'emetteur de temperature dans cet abris cest la premiere fois que ca m'arrive. Les piles ont ete changees en Fevrier donc ca ne peut etre les piles. Le barometre qui recois les donnees des temperatures exterieur est dedans avec une temperatures stable entre 22°C et 23°C. Dans la notice il ne parle pas de la plage de température en fonctionnement des appareils, et l'état des batteries mis a par si on les bouge ce que je n'ai fait. La station est : http://www.baroland.com/p760.html?r=http:/...e%22++tfa&meta= Ces jous ci ca le fais moins, mais vous avez peut etre une idee ? Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés