kevin78 Posté(e) 7 mai 2004 Chatou Partager Posté(e) 7 mai 2004 Bonjour à tous J'aimerais savoir ou l'on peut acheter un abri normalisé que ce soit sur internet ou dans des grandes surfaces . Merci pour vos réponses /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 7 mai 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 7 mai 2004 Salut, tu trouveras un abri mono-capteur à 100 euros et vraiment de très bonne qualité (DAVIS) chez Littoclime. La precision de cette abri est vraiment remarquable je trouve. Sa description: Clique ici. En photo: A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 mai 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 mai 2004 Cher Kevin 78 Je viens d'acheter chez littoclime à 99E +6E de transport par colissimo en 48 H l'abri météo Davis ref 7714 celui representé par Quentin .Il est impeccable J'ai après un petit bricolage mis la sonde d'une WS 2300 c'est OK .Paiement par carte bleue protègée par blue paid pour littoclime.Ici ( Rouen) il fait très mauvais environ 35 mm de pluie depuis vendredi Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés