Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

avis aux chasseurs d'orages

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

bonjourno!

alors ce message s'adresse aux chasseurs d'orages bien équipés! je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat d'un camescope numérique. pour cela pourriez vous me donnez des références des remarques etc....

merci d'avance Juliette

Invité Guest

Tu recherches des chasseurs d'orages bien équipés ou bien montés ou les 2? default_stuart.gifdefault_stuart.gif

Le mien que tu commences à bien connaitre est un sony format digital 8 capteur 800 000 pixels. Donc vu qu'il commence à dater, vise au moins le format DV et plus de pixels

Invité Guest

mais quel humour en dessous de la ceinture math!(je te reconnais bien la faut dire.....)oki merci de ces informations! jaimerai savoir quel sont les criteres d'un camescope parqu'en numerique j'y connais que dalle et sachant que le flash produit par leclair abime l'appareil avez vous d'autre suggestions?? je m'etonne de ne pas avoir de reponse de la part de crack ou d'autres chasseurs.......

juliette