williams Posté(e) 2 mai 2004 Partager Posté(e) 2 mai 2004 samedi soir un 2eme orage est passe a 3 ou 4 km de chez moi. Ce qui m'a permi de retenter de photographier et filmer les eclaires avec le numerique meme si l'orage n'etait pas au decu de la tete. Dans mon site j'ai mis 2 photos d'eclairs animes ainsi que d'autre photo que j'avais pris. http://la.climatologie.free.fr Jespere que le soir du 4 mai pou l'eclipse lunaire et que les nuit du 8 au 15 mai pour la comete 2001 04 NEAT et le 8 juin pour le passage de Venus devant la soleil ce qui rare, qu'il fera beau, un ciel sans nuage bien etoile. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Bravo pour ton site, notamment le simulateur climatique, complexe mais très interressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 super site! j'adore les vidéos! a+ """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Super site! Je m'en suis même servi avec mes élèves de seconde pour la circulation atmosphérique et océanique! Une seule remarque il y a pas mal de fautes ! Mais ca va ! Cordialement Max30120 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2004 Merci. Pour les faute c'est vrai qu'il doit y en avoir , mais comme les moteurs de recherche sont long a prendre en compte un site j'ai preffere mettre le site avant d'avoir tout termine. Des que j'ai termine la derniere partie (l'evolution du climat : rechauffement) je corrigerais les fautes. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés