Invité Guest Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Bonjour Peut être que je suis au bon endroit pour annoncer une nouveauté sur mon site.. Très prochainement, je proposerai à ceux qui le demanderont les relevés de ma station sous forme de petit mail envoyé automatiquement à certaines heures (à définir).. Dites moi si cette idée vous plait... Bonne soirée Je trouve que ce forum manquait sur Infoclimat... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2004 Partager Posté(e) 2 mai 2004 kikou ! ouai ca serait pas mal ca ! du genrte des mails pendant les vancances qd on part pour tjs savoir le temps en cas de relevés comme je fait ( pour pas perdre le fil de releves lol ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 3 mai 2004 Partager Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour, Cette idée est très bonne car souvent lors de départ en vacances on perd les historiques. Tu peux aussi proposer ce service au mairie locale . Amicalement Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2004 Partager Posté(e) 3 mai 2004 D'autres nouveautés depuis ce soir : Vous pouvez désormais suivre les relevés de la station en DIRECT (évidemment lorsqu'elle est connectée et que le PC est en ligne.. ). C'est une mise à jour toutes les 10 secondes, faite automatiquement. Cela se passe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés