Yannick64 Posté(e) 30 avril 2004 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 30 avril 2004 Bonjour à tous Je viens de regarder la LCM et il prévoit des orages parfois fort et de la grêle pour cette après-midi au sud d'une ligne Bordeaux-Toulouse,sous prétexte que l'air est très froid en altitute. Comme je suis pas en expert dans les prévisions avec les modèles,comfirmez vous les prévisions de LCM J'attends vos réponses et si sa ce comfirme sortez vos appareil photo! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS:Je sais que l'échéance est loin mais peut être une nouvelle offencive orageuse ce mercredi.Qu'en pensez-vous. Allez,bonne journée à tous Yannick Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 30 avril 2004 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 30 avril 2004 meme si les orages pourrait etre moins fort que prévu, le sud ouest est effectivement mieux placé en ce qui concerne les orages (flux venant de la mer et instable+ depression au large) d'autreaverse orageuse porrait concerné le nord et l'est en fin apres midi. En tout cas les prévisions USAF on l'air assez représentative risque orageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés