Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage dans le Sud-Ouest


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de regarder la LCM et il prévoit des orages parfois fort et de la grêle pour cette après-midi au sud d'une ligne Bordeaux-Toulouse,sous prétexte que l'air est très froid en altitute.

Comme je suis pas en expert dans les prévisions avec les modèles,comfirmez vous les prévisions de LCM default_rolleyes.gif

J'attends vos réponses et si sa ce comfirme sortez vos appareil photo! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS:Je sais que l'échéance est loin mais peut être une nouvelle offencive orageuse ce mercredi.Qu'en pensez-vous.

Allez,bonne journée à tous

Yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si les orages pourrait etre moins fort que prévu, le sud ouest est effectivement mieux placé en ce qui concerne les orages (flux venant de la mer et instable+ depression au large)

d'autreaverse orageuse porrait concerné le nord et l'est en fin apres midi.

En tout cas les prévisions USAF on l'air assez représentative

risque orageux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...