fryz Posté(e) 29 avril 2004 Partager Posté(e) 29 avril 2004 saluté à tous encore bravo à Mathieu, Yann et Quentin pour leur très belle photo d'éclair! Quentin dommage q se soit un peu surexposé, mais tu ne devais pas t'attendre à ce qu'ils tombent si près! Mathieu beau coup de foudre devant le rideau de pluie! Yann chapeau, magnifique coup de foudre positif qui sort de l'enclume, photo révée pour un photographe d'éclair! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mardi soir une cellulle orageuse s'est créée juste au dessus de chez moi et j'ai pu filmer une 10aines de coups de foudre proche, et une magnifique régénération arrière à 1km de chez moi! l'orage est né à 16h45 puis il a cessé d'être électrique vers 19h30 (5km plus au sud-est) à l'arrivé de Brubru et sam49 (ils étaient vert /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et moi frustré qu'ils n'est pas vu le spectacle une heure plus tot) thierry à pu faire qq tofs d'éclairs de nuit vers 21h à Chateau-renault (avec 2 filles dans sa voiture peut-être n'a t'il pas q pris des photos!, lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) a+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à quand les nouveaux orages? """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés