pnsm Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Bonjour, Je voudrais brancher ma station sur secteur , savez vous si en cas de coupure EDF je perds le contenu de mes historisques et paramétrages . est ce que l'on peut laisser les trois piles pour sauvegarde en cas de coupure EDF. D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Bonjour, En cas de coupure EDF la console fonctionne sur piles et sans perte des données au moment de la coupure. L'autonomie est de 1 an pour la version radio ( environ 6 mois sur ma station) et encore moins sur la version cablée. Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 avril 2004 Bonjour, Si j'ai bien compris ta station est alimentée sur le secteur et tu as laissé les piles pour la sauvegarde en cas de coupure EDF. Bonne soirée cordialement Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
f1roe Posté(e) 27 avril 2004 Partager Posté(e) 27 avril 2004 Bonjour, Effectivement la station est alimentée par le secteur et sur piles en cas de coupure EDF (très très rare à Lyon !) Sébastien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés