Invité Guest Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Bon maintenant que le forum photo à été produi,je vais vous faire partager ma photo que j'ai prise la semaine dernière le dimanche 18 avril 2004 à port barcarés vers 15h. Résumé de cette situation assez intérrésante: Un front froid très actif approchait par l'ouest,il à concerner essentiellement si je me souviens bien le centre de la france. Dans les PO en matinée,ciel bleu puis voile très dense par la suite. Ensuite le ciel s'est dégagée franchement mais mf signalait sur le radar des averses assez violente vers toulouse.Là c'etait sur que quelque chose allait se passer. 14h45:le ciel se charge par le NO et l'O.Les nuages commencait à présenter des bases nuageuses assez importante avec une forte instabilité. 14h50:ciel couvert,le ciel devient très menaçant par l'ouest et le temps se fait lourd. 14h55:ciel couvert et très menaçant,le ciel devient véritablement orageux. Ensuite le ciel est devenu très bizarre en changeant d'un seul coup comme le montre cette photo prise: Regardez cette photo (pardonnez moi de la prise,c'est arrivé tellement vite donc les maisons et le voituresetc...). Sinon ca ressemble étrangement à un arcus mais twister ne pense pas.Dites moi votre avis? Cette photo fut suivi 10mn plus tard de fortes averses mais sans coup de tonnerre. Voilà. Allez a+ Message modérateur : Il manquait le .com de photoclimat (photoclimat.com), c'est pour çà que çà marchait pas. Le lien étant rétabli, les messages relatifs à l'erreur de lien n'ont plus lieux d'être conservés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés