Invité Guest Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour messieurs,je pense qu'on devrait suivre l'évolution de la situation dans le SO notamment vers les pyrénées. A voir l'image satellite c'est encore très instable vers les pyrénées à moins que ce soit le front froid? Mais à suivre car si c'est pas le front froid,ce n'est qu'une accalmie car je suis sur que des orages assez forts sont probables dans les PO et sur la chaine dans l'après midi et la soirée. A perpignan le temps est très lourd et on à eut tout à l'heure une faible averse mais avec de grosses gouttes,c'est caractéristique des orages.En ce moment le ciel est très noir vers l'ouest et le SO. A suivre avant la levée de la tramontane. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 A suivre en effet car je pensais que le flux était de l'ouest mais enfaite il est du sud donc la cellule présente en catalogne à l'air de remonter vers nouos,dites moi si je me trompe.Sinon à signaler de fortes pluies sur le radar espagnol de l'autre coté de la frontière. A suivre de près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 tout a fait bat, tout ceci nous remonte d'espagne et nous laisse présager une possibilité d'orage . A suivre donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Ouah,c'est moi qui réve car je crois voir une dépression sur le sud du massif central sur l'image satellite. Si c'est ca,bonjour ce qu'on va se prendre par l'ouest.Je pense que c'en ait une car c'est une dépression qui va engendrer la tramontane forte dans les heures à venir. A suivre de prés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 salut! aucune dépression prévue dans ce coin-là... t'as l'air de phantasmer grave toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 A St gaudens par contre il pleut et les temperatures ont bien chutées par rapport a hier ave 9.10°C maxi pour l'instant. Ca serait bien qu'un autre orage eclate ce soir pour retanter des les prendre en photo comme je les fait hier pour la premiere fois avec le numerique : Voir les 2 photos animer a http://forums.infoclimat.com/index.php?act...24544entry24544 Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés